[Covid-19, édition spéciale] Vaccination obligatoire : mon choix personnel...

Mise à jour du 14 janvier 2022.

APRÈS UNE MÛRE RÉFLEXION et de nombreuses discussions autour de ce sujet, j'ai choisi volontairement de rendre public mon choix personnel ; mon choix libre et éclairé, de rejeter temporairement toute solution vaccinale contre le coronavirus, en attente d'avoir suffisamment de recul pour en apprécier le bénéfice réel.

Comme de très nombreuses personnes sur notre planète, je pense également qu'il n'y a pas assez de recul sur ces vaccins en circulation ; inconsidérément testés auprès des populations à l'échelle mondiale de l'humanité !

La liberté d'expression : une porte ouverte pour entendre les motivations de tous

Avant de poursuivre, je tiens à dire que les propos tenus ci-dessous, n'ont pas pour objectif d'encourager une quelconque forme de révolte ou de haine gouvernementale, ni de violence ; mais en respect de cette liberté d'expression, d'exprimer librement et pacifiquement, les raisons personnelles qui me poussent à rejeter cette forme expérimentale de vaccination à risques.

En cette époque discriminatoire et de propagande gouvernementale, il semble important d'entendre, de libérer la parole de tous ceux qui pareillement, disent : Non !

Sur la base de cette pensée respectueuse, j'invite également ʽtoutes celles et ceux qui le souhaitentʼ et qui ont aussi des raisons personnelles et justifiées de refuser cette inoculation hasardeuse et déresponsabilisée, à utiliser tous les moyens possibles pour les faire entendre : réseaux sociaux, blogs, vidéos, partages, bouche-à-oreille, etc. À exprimer librement et avec courtoisie, dans un langage clair et compréhensible, les raisons qui motivent votre décision temporaire ou définitive.

Ma confiance dans les gouvernements, la justice et la société Watchtower

En 1989, j'ai contracté le VHC par tatouage, à la suite d'une accusation judiciaire pour vol ; après avoir été reconnu innocent par le tribunal pour enfants, suite à une confrontation devant le juge, la victime et son témoin, je fus libéré de prison 15 jours plus tard. À cette époque, la présomption d'innocence était bien différente.(+) Âgé d'à peine 16 ans, je fus tabassé dans un commissariat central, de trois heures de l'après-midi jusqu'à 19 h, pour me faire avouer des choses que je n'avais pas faites.

Après cette incarcération injuste, la vie n'avait plus le même goût ; et c'est durant cette période difficile et fragile, que j'ai connu encore mineur, les témoins de Jéhovah.

En complément, voir les sujets : S-77b-F, une expérience bouleversante et Ma lettre ouverte, un devoir de conscience vis-à-vis des autres, etc.

Face à la maladie, et l'évolution des traitements

Les années qui suivirent ne furent pas de tout repos : biopsies douloureuses du foie, prises de sang régulières, traitements lourds à l'interféron et échecs décourageants ; discriminations, fatigues, inquiétudes, larmes, sentiments de tristesse et d'injustice, m'accompagneront ainsi durant plus de 28 années...

Durant ces nombreuses années, j'ai assisté à l'évolution quasi-complète de toutes les solutions thérapeutiques proposées dans ce domaine médical, pour tenter de sortir de cette situation. En 2017, j'ai pu enfin guérir de cette sale maladie, grâce aux nouveaux traitements antiviraux d'action directe (AAD), notamment Zepatier : une véritable révolution dans le monde médical, qui fonctionne parfaitement !

Même si parfois, j'ai encore des doutes sur les conséquences futures de ces nouveaux traitements, ils ont au moins le mérite contrairement à ces vaccins contre le coronavirus, d'avoir fait l'objet durant de nombreuses années : d'études complètes, de tests et d'un recul suffisant.

Une décision temporaire, en attente d'une solution efficace

— Bien que personnellement, je n'ai rien contre la vaccination ; après une expérience aussi difficile, il me semble aujourd'hui important, voire légitime, de souhaiter ne prendre aucun risque ; de refuser de me faire injecter l'une de ces solutions expérimentales dites soi-disant vaccinales, regrettablement testées à l'échelle mondiale de l'humanité et dont on a ni expérience, ni recul, ni garantie. Des solutions qui plus est sont MUTAGÈNES(1), et qui n'empêchent ni d'être porteur, ni de transmettre, etc. Une véritable “cochonnerieˮ fabriquée en laboratoires en six mois chrono !

Puisque ce virus évolue sans cesse, comment des “vaccins expérimentaux à risques et sans garantieˮ peuvent-ils vraiment être efficaces durablement ? Face aux mutations du coronavirus qui se multiplient, sur quel vaccin expérimental à risques faut-il aujourd'hui parier ? Si cette forme de vaccination mutagène participe à l'explosion des cas dans le monde, est-ce vraiment une preuve d'amour de son prochain que d'y participer ? Quels sont ou seront réellement les effets secondaires à court terme, dans 5 ans, dans 10 ans ou dans 15 ans ? Etc.

Ainsi, les différentes mutations du SARS-CoV-2 (ou Covid-19) soulèvent de nombreuses questions sans fond, car les variants du virus se répandent au point d'affaiblir ces vaccins expérimentaux, dont certains d'entre eux sont déjà interdits... À mon sens, la peur demeure le moteur de nombreuses sottises, et c'est probablement la stupidité humaine mondiale actuelle, qui semble ne pas avoir suffisamment de recul sur les risques et les dangers liés à la mutagénicité de ces poisons. Comme un chien enragé qui se mord la queue, par les décisions autoritaires des gouvernements qui semblent se multiplier partout dans ce monde agité, pour rendre obligatoires ces vaccins expérimentaux, c'est l'humanité tout entière qui risque de se retrouver sur le chaos !(2)

Bien sûr, certains diront : « Il faut rester optimiste... ». C'est vrai !, mais il faut aussi être extrêmement prudent dans une telle situation, car ces solutions “mutagènes expérimentalesˮ sont aussi une affaire de gros sous et de conflits d'intérêts multiples ; et peuvent finir par devenir, un véritable cauchemar sanitaire mondial sans solution.

L'espoir d'une délivrance prochaine, et ce que la Bible dit

Si ma rencontre avec les témoins de Jéhovah ne fut, à mon grand regret, qu'une forme cauchemardesque d'épreuve de loyauté et comme un tremplin pour commencer à mieux apprendre à connaître Dieu, lui faire confiance et m'attacher à lui seul par la foi en Jésus-Christ notre Sauveur ( Galates 5:1 / Jean 15:26 / Philippiens 2:9-11 ). Et si ce modeste blog libre qui en résulte, rejette la violence sous toutes ses formes et remet parfois en question, la qualité rédactionnelle de certains récits bibliques violents ; notamment lorsque ceux-ci encouragent ou imputent à Dieu des actes de violence et de barbarie sans aucune preuve tangible, scientifique ou archéologique : je garde l'espoir d'une délivrance prochaine de l'humanité ( Romains 5:5 ). L'espoir d'un règne placé sous l'ubiquité puissante et la bienveillance de notre Père céleste ( Matthieu 6:10 ). Où chaque être humain, sera amené pour son plus grand bonheur vers une vie plus saine, équilibrée et riche de sens ( II Pierre 3:13-14 / Matthieu 5:4 ). Un monde directement dirigé par le Seigneur et la puissance de l'Esprit saint compatissant du Père ( Actes 17:27 / Romains 15:13 ), et non par une organisation religieuse autoritaire centralisée, trompeuse ou une quelconque forme de « siège mondial d'administration visible » sur terre, illégitime ( Matthieu 24:42 ). (#)

— Oui, tu as bien lu : le royaume de Dieu est le seul siège mondial visible !

Ainsi, si certains passages de la Bible disent vrai et si l'époque que nous vivons actuellement correspond à celle décrite dans le livre de l'Apocalypse (ou Révélation), il faut peut-être s'attendre à voir ces formes d'obligations gouvernementales, s'intensifier progressivement partout sur la terre ; car voici ce qu'il est dit :

« Je vis alors monter de la mer, une bête féroce qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes, dix diadèmes, et sur ses têtes, un nom de blasphème. » — Apocalypse 13:1.

« Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. » — Apocalypse 13:16-18.

Coup d'œil sur l'actualité récente de la société Watchtower :

« Environ 50% des béthélites du monde entier se sont fait vacciner [...] plus de 98% de la famille du béthel [de Warwick] sont vaccinés. [...] La réglementation dans l'État de New York, accorde davantage de liberté aux personnes qui sont vaccinées. Grâce à ces nouvelles mesures gouvernementales, nous avons pu reprendre certaines de nos activités... [...] Au 9 juillet, plus de 19 000 morts ! » — Vidéo : Point actualité n° 6 du Collège central (2021), 16 juillet 2021, jw.org.

En résumé

Puisque chacun est libre de ses choix comme de ses réflexions, je n'encourage personne à me suivre ; à prendre le risque ou pas de se faire inoculer l'une de ces formes de vaccins mutagènes expérimentaux. Ce partage a pour seul but d'exprimer et de rendre public librement, mon opinion personnelle sur la question, après une attente de plus de 28 années d'une solution thérapeutique efficace.

D'exprimer également mes inquiétudes, face à la peur qui semble se généraliser partout sur notre planète, et qui pour certains semblent quelque peu nouvelle : la peur de la maladie ou de mourir jeune ; une peur que je connais bien, pour l'avoir supporté...

Mais aussi mon inquiétude face à ces nouvelles obligations de vaccinations expérimentales, qui semblent se multiplier dans plusieurs pays ; me rappelant certains passages de la Bible.

Étant encore jeune et en assez bonne santé, j'ai donc décidé en respect de ma conscience et de cette expérience difficile, d'attendre prudemment quelques années d'en savoir davantage, et la sortie d'une solution plus aboutie et mieux réfléchie, tout en respectant raisonnablement les consignes sanitaires préconisées. — Bien sûr, chaque situation est différente et encore une fois : je n'encourage personne ni à m'imiter, ni à me suivre.

Bon courage à tous.


report_problem
print

(+) Wikipédia : Présomption d'innocence en droit français.
(1) Juin 2021 : Reprise épidémique chez les personnes vaccinées, Pr. Raoult, IHU Méditerranée-Infection. Et : Bénéfices et risques de la vaccination COVID, Dr. Carole Cassagne, MCU-PH AP-HM. | (2) Janvier 2022 : Vaccins et Omicron et Effets de la vaccination sur l'épidémie, Pr. Raoult, IHU Méditerranée-Infection.
(#) D'après la société Watchtower, le royaume de Dieu serait étonnamment incapable d'établir « l'unité mondiale » sans un « siège d'administration visible » sur Terre. — Voir en complément : Discours spécial de Gerrit Lösch, filiale de Louviers (France), 26:40 min.



Commentaires (5)
Le 23 avril 2024, 10:20
Ajouter votre commentaire...
Le 10 décembre 2021 à 14:20.
Bonjour,

Dans un premier temps, j'ai fait confiance à la médecine et j'ai pris 2 doses de vaccins. Je ne comprenais pas pourquoi ma femme ne voulais pas se faire vacciner, lui répétant des avis de "docteurs" invités quotidiennement sur les plateaux. Et puis, j'étais devenu "allergique" au Professeur Raoult, que sa personnalité et sa façon de parler m'incommodait.
Et puis j'ai commencé à un peu plus écouter ma femme (enfin) et j'ai compris petit a petit qu'il y avait un souci sur ces vaccins.
Et donc je ne prendrai plus de doses supplémentaires, mais je respecte ceux qui veulent se faire vacciner.
Par contre, j'ai trouvé curieux le comportement du collège central vis à vis des non vaccinés, dont plusieurs sont dans l'organisation.

https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/501100032

Cet article parle de la situation "post-pandemique???"
Il me semblait que Stephen Lett s'était montré plus que convaincant en s'ecriant haut et fort sur la plateforme JW Brodcasting que cette épidémie indiquait que c'était le dernier jour de la fin des derniers jours !!!" (C'est un article que tu as déjà publié).

L'article met aussi en évidence de se montrer sage, de "vérifier le taux de personnes étant vaccinés complètement".
Enfin, de respecter les autres, ce qui est bien, mais "Faites preuve de considération envers les non-vaccinés, les personnes âgées et les personnes vulnérables".
Drôle de discours!!
Donc on comprends bien que l'organisation pousse tous ces fidèles à se faire vacciner, surtout qu'une lettre a tous les anciens leur interdit de donner leur propre avis sur la vaccination, sinon il se rendrait coupable de créer des divisions, et donc susceptibles d'être excommuniés.

A bientôt

Pierre
Le 11 décembre 2021 à 16:45.
Merci pour ton partage.

Personnellement, je trouve que c'est plutôt une bonne chose que d'encourager le respect des personnes vaccinées comme de celles qui ne le sont pas.

En outre, ce « “PROGRAMME DE TESTS” pour la reprise des réunions en présentiel » récemment organisé par le collège central, est extrêmement choquant. En pleine reprise épidémique, tels des cobayes humains, les fidèles endoctrinés semblent comme être utilisés pour garantir la reprise économique de l'organisation...

Voir l'article précédent d'octobre 2021 « Le Collège central annonce que les réunions en présentiel reprendront dans certaines régions » ; ainsi que la vidéo de novembre « Point actualité n° 9 du Collège central (2021) ».

Dans cette vidéo, certains enfants ont un masque d'autres pas, des personnes fragiles, âgées et handicapées sont également invitées à participer à ce “PROGRAMME DE TESTS” sanitaire mondial ; et les distances sociales pourtant régulièrement mises en avant par l'organisation, ne semblent finalement que très peu respectées, surtout lors des photos de groupes, etc.

Les prochains chiffres concernant le nombre de morts de la Covid au sein de l'organisation des témoins de Jéhovah, risquent encore malheureusement d'être bien alourdis par cette inconscience. C'est une véritable catastrophe sanitaire et un échec pour ces religions, dont une partie de leur manne financière dépend principalement des boîtes à offrandes, des familles et des frères et sœurs modestes.

Sincères salutations.
Le 11 décembre 2021 à 18:39.
Lorsque j'ai cité l'article, la phrase de "Faites preuve de considération envers les non-vaccinés, les personnes âgées et les personnes vulnérables", il y a pour moi un souci.
Je ne vois pas en quoi la population des non vaccinés apparait dans cette phrase.
Ou bien pourquoi ne pas dire "envers les vaccinés et les non vaccinés", ou ce qui pour moi serait le mieux, uniquement envers "les personnes âgées et les personnes vulnérables".
Mon épouse n'est pas vaccinée alors que moi oui.
Donc si je comprends l'article, je dois avoir de la considération envers elle parce qu'elle n'est pas vaccinée.
Comment les frères et sœurs non vaccinés peuvent apprécier cette recommandation ?
Pour moi il "s'agit" d'une "ségrégation".
On a compris ces derniers mois que le Collège Central pousse les fidèles à la vaccination.
Plusieurs communiqués ont été transmis aux anciens à toutes les congrégation, pour donner leur aval à tout type de vaccin, à obliger tous les serviteurs des béthels à se faire vacciner, à interdire aux anciens de donner leur propre avis sur le covid et je crois dans le même communiqué qu'il faut obéir aux autorité (Romains 13).

Je ne suis en aucun cas un anti vax ou un pro vax.
Je m'attends donc, d'une telle organisation, qu'elle reste neutre sur le choix médical de chacun.

Pierre
Le 11 décembre 2021 à 18:55.
Je ne s'avait pas qu'il y allait avoir une reprise des réunions en présentiel !! Déjà.
Je viens de visionner la vidéo du point d'actualité, et en effet c'est choquant de voir des frères et soeurs aussi près les uns des autres, et puis certains s'enlaçant... On peut comprendre qu'ils ont besoin d'amour, mais la promotion qu'en fait le collège central est irresponsable.
Merci de tes infos.
Pierre
Le 12 décembre 2021 à 09:39.
Bonjour,

J'ai parfaitement compris ce que tu expliques, que les personnes non-vaccinées sont mises au même rang que « les personnes âgées et les personnes vulnérables ».

Comme expliqué dans mon commentaire précédemment, si les dirigeants de cette organisation avaient vraiment de la considération vis-à-vis de leurs fidèles fragiles, âgées et handicapées, ils ne les inviteraient pas à participer à un “PROGRAMME DE TESTS” sanitaire mondial, tels des cobayes humains en pleine reprise épidémique...

Et c'est également le même problème actuellement en Russie et dans d'autres pays plus stricts. Comme ce blog a déjà essayé modestement de le souligner avec franchise plusieurs fois, au lieu de protéger et d'encourager ces personnes fragiles à ne prendre aucun risque, elles semblent être encouragées au casse-pipe sans aucun égard, à assister à des réunions et des sorties de prédications “organisées”, dans des pays où les activités des témoins de Jéhovah sont pourtant formellement interdites. Puis bien tristement, parfois affichées en martyrs sur le site officiel de l'organisation :

« Le Collège central n’est ni inspiré ni infaillible. »
[Covid-19, édition spéciale] Un premier bilan alarmant chez les témoins de Jéhovah
[Covid-19, édition spéciale] The governing body show ! Directives hypocrites... [Épisode 3]
• Etc.

Malheureusement, tout cela n'est pas du ressort limité de veillez.org, mais si rien ne change, probablement celui des autorités sanitaires, des associations de dérives sectaires et de défense des familles, etc.

Bon courage.